COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS

44 RUE ROMAIN ROLLAND, 44100 NANTES
SIREN: 398515007 SIRET: 39851500700027 Téléphone: +33 6 58 97 23 59
Sport et loisirs

Avis COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS ?

Que voulez-vous savoir sur COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS ?

J'ai entendu dire que les activités liées à la promotion de manifestations sportives est l'un des domaines d'activité de COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez vous me renseigner est-ce que COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS emploie aux mêmes conditions que SPEED FOOTING + SPEED KARTING + SPEED?

Il y a beaucoup d'opportunités de développement chez nous. Si vous chercher le travail au poste de secrétaire comptable à Le Relecq-Kerhuon, cliquez ici: https://fr.jooble.org/desc/-6673371653519257440

Pourriez-vous me dire si les arbitres sportifs trouveront un emploi dans COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS?

J'ai entendu dire que les activités de soutien à la pêche et à la chasse sportives ou récréatives est l'un des domaines d'activité de COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS. Quelqu'un peut le confirmer?

angélique

Esc-ce que COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS finance-t-elle les repas des employés?

Bonjour, savez-vous comment peux-je postuler pour un travail dans l'entreprise COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS? Quelles sont des exigences? La connaissance d'anglais est obligatoire? Merci pour des informations.

Si vous avez travaillé chez COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS, ajoutez un avis à ce sujet et évaluez-la en tant qu'employeur. Partagez votre expérience de travail liée à cette entreprise.

Attention, nouvelle offre de COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS! Ils recherchent Cadre Technique Sportif / Sportive (H/F), prouvez!

COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Animateur Sportif H/F pour la première fois.

COMITE DEPARTEMENTAL SPORTS POUR TOUS Questions fréquentes