COMME DES COIFFEURS

24 COURS PORTAL, 33000 BORDEAUX
SIREN: 351926936 SIRET: 35192693600011
Autres activités de service

Avis COMME DES COIFFEURS

D'autres entreprises paient plus que COMME DES COIFFEURS ?

Que voulez-vous savoir sur COMME DES COIFFEURS ?

Est-il vrai que COMME DES COIFFEURS s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

De près, je trouve DREAN CONSEIL. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans COMME DES COIFFEURS?

Est-il vrai que dans COMME DES COIFFEURS, contrairement à LE BOUDOIR DE SOPHIE, les heures supplémentaires ne sont pas obligatoires?

Quelqu'un de vous peut-il me donner plus d'infos sur COMME DES COIFFEURS? Je suis curieux de savoir pourquoi cette entreprise a une note de 3/5. Je serai reconnaissant de vos commentaires.

rasage et la taille de la barbe - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMME DES COIFFEURS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Apparemment, en DREAN CONSEIL, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans COMME DES COIFFEURS voisine. C'est vrai?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans COMME DES COIFFEURS?

Est-ce que qqn sait quelles exigeances faut-il pour obtenir un poste chez COMME DES COIFFEURS

Quels sont les avantages de l'emploi chez COMME DES COIFFEURS? Ajoutez un avis sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

COMME DES COIFFEURS Questions fréquentes