COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX

Carignan

Avis COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX, Offres d'emploi

Combien l'entreprise COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX ?

Quels postes au sein de COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX sont les plus à risque de contracter un virus?

antoine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 400 sur le poste de animateur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX?

caroline

Pas vraiment, généralement 400, malheureusement.

antoine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Salut, parlez-vous l'anglais? avez-vous besoin de plus d'argent? Notre entreprise recherche des candidats pour ce poste: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106JDHG

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille comme animateur dans cette entreprise? Pouvez-vous me dire quelles sont des conditons et le salaire? Je serai reconnaissant de votre commentaire. Merci.

Voulez-vous devenir Agent / Agente D'accueil Touristique (H/F)? Postulez pour ce poste à Mouzon.

Agent D'accueil Maison France Services (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX.

COMMUNAUTE DE COMMUNES DES PORTES DU LUX Questions fréquentes