COMMUNAUTE EMMAUS INDRE

Déols
Soins de santé

Avis COMMUNAUTE EMMAUS INDRE

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COMMUNAUTE EMMAUS INDRE ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS INDRE ?

Jesse
Date de l'expérience: 2023-04-08

Si un petit conseil peut vous être benefique il faut gonfler vos prix de vente pour laisser vos clients en baisser le prix , je comprend votre position mais c'est comme ça que les gens se valoriseent eux même ' en faisant baisser les prix ' parceque cela s'appelle CHINER

Françoise
Date de l'expérience: 2021-12-28

Bonjour
Je voudrais savoir s'il se déplace chez les particuliers car j'ai une chambre complète à donner.
Cordialement

Rayan

Bonjour,
Selon moi il faut prendre un RDV afin qu'ils viennent chez nous, et normalement c'est payant. Passez les voir, ils vont vous renseigner sur place .

EUROSTYLE SYSTEMS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COMMUNAUTE EMMAUS INDRE?

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de COMMUNAUTE EMMAUS INDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE EMMAUS INDRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais qu'il y a toujours MADAME CHARLENE GARNIER dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en COMMUNAUTE EMMAUS INDRE?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise COMMUNAUTE EMMAUS INDRE pour les prochains mois?

Ils disent que COMMUNAUTE EMMAUS INDRE, situé à proximité de COMMUNAUTE EMMAUS INDRE embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

thomas

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

mael

Voici le numéro : 399498690

thomas

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

COMMUNAUTE EMMAUS INDRE a besoin de nouveaux? Quel est le salaire proposé pour les débutants? Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

Qu'est-ce qu'il faut savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS INDRE si on veut y postuler à un poste? Ajoutez le premier commentaire, lancez une discussion sur cet employeur.

COMMUNAUTE EMMAUS INDRE est un bon endroit pour travailler, je suis satisfaite de l'ambiance, les benefits et mon salaire.

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez COMMUNAUTE EMMAUS INDRE , avez-vous de l'expérience? Aidez les autres utilisateurs!

COMMUNAUTE EMMAUS INDRE Questions fréquentes