COMMUNAUTE URBAINE

1 RUE DU BALLON, 59034 LILLE CEDEX
Administration

Avis COMMUNAUTE URBAINE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COMMUNAUTE URBAINE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE URBAINE ?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans COMMUNAUTE URBAINE que dans SIVOM DE LEVENS CONTE ESCARENE ET NICE ?

Est-il vrai que COMMUNAUTE URBAINE s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? COMMUNAUTE COM DU PAYS LOUDUNAIS ou COMMUNAUTE URBAINE?

J'ai entendu dire que l'exécution du budget et la gestion des fonds publics et de la dette publique :collecte et perception de fonds et contrôle des dépenses est l'un des domaines d'activité de COMMUNAUTE URBAINE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COMMUNAUTE URBAINE s'occupe de gestion de la politique générale de recherche et développement (civile) et des fonds associés?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise COMMUNAUTE URBAINE pour les prochains mois?

sarah

Quel employeur à Lille me proposera le salaire de 2000 - 3000 en puéricultrice? Peut-être COMMUNAUTE URBAINE?

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en COMMUNAUTE URBAINE?

J’ai entendu parlé que COMMUNAUTE URBAINE cherche un gestionnaire paie. J’ai regardé les détails de l’offre sur jooble et ça a l’air pas mal.

COMMUNAUTE URBAINE recrute récemment pour des postes :

Responsable d'unité Etudes et Traitement des Eaux H/F, MENUISIER / MENUISIÈRE (H/F) (20k €/an), Référent(e) de marchés publics, contrats et partenariats H/F

Comment je peux contacter le COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS ? C'est très important.

Pourquoi avez-vous décidé de devenir un salarié de COMMUNAUTE URBAINE D'ARRAS? Ajoutez un commentaire sur cet employeur. Le marché du travail attend votre commentaire.

COMMUNAUTE URBAINE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Technicien pour la première fois.

L'entreprise COMMUNAUTE URBAINE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

COMMUNAUTE URBAINE Questions fréquentes