COMPAGNIE DE L ILE LAUMA

6 RUE PEN AR CREACH, 29200 BREST
SIREN: 519496087

Avis COMPAGNIE DE L ILE LAUMA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COMPAGNIE DE L ILE LAUMA ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DE L ILE LAUMA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE DE L ILE LAUMA. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DE L ILE LAUMA ou en LES FEES DU FEU?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LA CLIQUE A FARCE est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COMPAGNIE DE L ILE LAUMA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Quels sont vos sentiments, aimez-vous cette entreprise?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en LES FEES DU FEU ou en COMPAGNIE DE L ILE LAUMA?

Comment la maladie a-t-elle affecté le fonctionnement de COMPAGNIE DE L ILE LAUMA?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'opinions sur l'emploi chez COMPAGNIE DE L ILE LAUMA , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des infos.