COMPAGNIE DOUBLE JEU

L’expérience de l’utilisateur avec COMPAGNIE DOUBLE JEU n’est pas vérifiée
77 RUE DU LANDREAU, 44300 NANTES
L’expérience de l’utilisateur avec COMPAGNIE DOUBLE JEU n’est pas vérifiée

Avis COMPAGNIE DOUBLE JEU

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COMPAGNIE DOUBLE JEU.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COMPAGNIE DOUBLE JEU pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE DOUBLE JEU ?

Est-il vrai que COMPAGNIE DOUBLE JEU s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-il vrai que dans COMPAGNIE DOUBLE JEU un employé a plus de responsabilités que dans CELTO PROD?

BENOIT IMMOBILIER EURL et COMPAGNIE DOUBLE JEU sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE DOUBLE JEU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que COMPAGNIE DOUBLE JEU a perdu de nombreux clients à cause de l'épidémie

agathe

Où se trouve actuellement le siège social de COMPAGNIE DOUBLE JEU, connaissez-vous l'adresse?

andre

77 RUE DU LANDREAU, 44300 NANTES, inchangée tout le temps.

agathe

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE DOUBLE JEU ou en CELTO PROD?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Comment évaluez-vous l'ambiance chez COMPAGNIE DOUBLE JEU? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.