COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES

6 RUE PETIT, 03200 VICHY
SIREN: 392068250 SIRET: 39206825000076
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES ?

les salaires des chauffeurs peuvent varier. combien pouvez-vous gagner à ce poste chez COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES ?

Savez-vous peut-être s'ils donnent mutuelle dans COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES ainsi qu'en ANEVA SERVICES? Merci

La discussion COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la nature de la coopération avec COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES. L'entreprise propose-t-elle des formations ? Y a-t-il une chance de travailler 75% d'un emploi à temps plein? Sincèrement merci de votre aide.

Apparemment, dans DELGRANGE DISTRIBUTION, ils paient mieux que dans COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 400 € à 4200 € et dans COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES?

Le propriétaire de COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec virus?

Je suis assistante de direction. Les conditions promises lors de l'entrevue ont été pleinement réalisées. à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

On vous propose mutuelle .Ce n'est pas un travaill dure.Vous devez respecter générale des Services se positionne comme un véritable opérateur global de services aux particuliers, le seul sur ce modèle économique, employeur respectant le protocole national de déconfinement pour les entreprises afin d'assurer la sécurité et la santé des salariés, aide à domicileADMR DE LA VENISE VERTE - 79- COULON, MAGNE, SANSAIS, BESSINESVos missions :Réalisation ou aide à la réalisation des actes essentiels de la vie courante :- Stimuler l'autonomie- Aider au lever et au coucher, à la toilette aux soins d'hygiène et de...CDI - Temps pleinPublié il y a 8 joursCDITemps plein, aide ménager / ménagère à domicile GENERALE DES SERVICES - 79- ST MAIXENT L ECOLEVotre mission : améliorer le quotidien des familles en assurant l'entretien de leur domicile.En tant qu' Aide ménagère , vous intervenez en toute autonomie pour effectuer l'entretien courant du...CDI - Temps pleinPublié il y a 3 joursCDITemps plein.Des exigences sont vous avez une première expérience significative dans l'entretien à domicile ou l'entretien de locaux.

alan

Quant à auxiliaire de vie, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES ?

Savez-vous peut-être quelles installations nettoie COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES?

Apparemment, cette société offre aux employés un niveau de rémunération 1600 € . Est-ce vrai?

Voulez-vous devenir Offre N° 149NRJVAuxiliaire De Vie? Postulez pour ce poste à Saint-Jean-de-Braye.

COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FPZQAide Ménager / Ménagère À Domicile.

COMPAGNIE GENERALE DES SERVICES Questions fréquentes