COMPAGNIE PREMIER MONDE

38 RUE DE LA CROIX DU CHENET, 78270 BLARU
SIREN: 800902819 SIRET: 80090281900013
Conseils et services aux entreprises

Avis COMPAGNIE PREMIER MONDE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise COMPAGNIE PREMIER MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE PREMIER MONDE ?

Jonathan
Date de l'expérience: 2019-07-30

Je trouve intéressant travailler chez Premier Monde. Mon travail consiste en production des dossiers de révision, clôture des bilans, établissement des liasses fiscales. Je peux recommander ce travail. Le salaire est toujours à l’heure. La rémunération est selon expérience et profil.

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE PREMIER MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Si vous avez besoin d'un emploi stable, veuillez cliquer sur ce lien:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b097652978f89b03&fccid=33affeb710323b59&vjs=3

Est-il vrai qu'en TERRE SOLAIRE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COMPAGNIE PREMIER MONDE?

COMPAGNIE PREMIER MONDE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE PREMIER MONDE ou en VILLAGE STUDIO?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE PREMIER MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

helene

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de auditeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans COMPAGNIE PREMIER MONDE, je pense que ça va me manquer.

loïc

Oui, ils juste recherchent auditeur, voir ce lien /job/auditeur. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

helene

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Blaru, mais bons bénéfices 4600 euro dans COMPAGNIE PREMIER MONDE

Est-il vrai qu'en COMPAGNIE PREMIER MONDE, ils apprécient davantage les employés qu'en ZEST CIE?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que cette entreprise se trouve à Blaru? Je cherche un emploi, pourriez-vous me recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Est-ce qu'ils proposent des bonnes conditions?

Que pensez-vous de COMPAGNIE PREMIER MONDE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec COMPAGNIE PREMIER MONDE?

COMPAGNIE PREMIER MONDE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Paie!

Chez COMPAGNIE PREMIER MONDE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Comptable.

COMPAGNIE PREMIER MONDE Questions fréquentes