COMPAGNIE ROSA BONHEUR

9 RUE DE LOOS, 59000 LILLE
Arts, culture et divertissement

Avis COMPAGNIE ROSA BONHEUR

Je souhaite contacter l'entreprise COMPAGNIE ROSA BONHEUR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE ROSA BONHEUR ?

Est-il vrai que COMPAGNIE ROSA BONHEUR s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en COMPAGNIE ROSA BONHEUR ou en ETHIQUE ET TOC!!?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ETHIQUE ET TOC!! ou dans COMPAGNIE ROSA BONHEUR?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE ROSA BONHEUR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir COMPAGNIE ROSA BONHEUR?

mathis

Où se trouve actuellement le siège social de COMPAGNIE ROSA BONHEUR, connaissez-vous l'adresse?

charlène

9 RUE DE LOOS, 59000 LILLE, inchangée tout le temps.

mathis

Merci, j'ai dû manquer quelque chose.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Juste à côté se trouve COMPAGNIE ROSA BONHEUR. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LA PULCINELLA?

Savez-vous ce qui se passe dans l'entreprise maintenant? Faites-nous savoir comment est le travail chez COMPAGNIE ROSA BONHEUR. Votre opinion compte!

COMPAGNIE ROSA BONHEUR Questions fréquentes