COMPAGNIE SALULA

6 IMPASSE JEAN CHAPPE, 13014 MARSEILLE 14

Avis COMPAGNIE SALULA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COMPAGNIE SALULA ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE SALULA ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de COMPAGNIE SALULA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPAGNIE SALULA paie la formation des employés, au contraire de FONDATION D ENTREPRISE RICARD?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans COMPAGNIE SALULA ou dans JOUVE JEAN PIERRE, qui est à proximité?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en COMPAGNIE SALULA ou en FONDATION D ENTREPRISE RICARD?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de COMPAGNIE SALULA. Quelqu'un peut le confirmer?

Informez tous sur ce qui se passe actuellement chez COMPAGNIE SALULA. Nous attendons des nouvelles.

COMPAGNIE SALULA Questions fréquentes