Avis COMPTALENTS

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2021-04-29 17:42:38 avec la moyenne 4 étoiles
xavier78

Bonjour, les questions dans les tests de comptabilité sont souvent hors sujet comme le nombre de relances à effectuer avant une action en justice ou le nombre de lettrage de comptes à devoir effectuer dans l'année .Je ne vois pas en quoi cela constitue des questions en rapport avec la comptabilité. Le consultant Fabrice Regault se permet de juger les candidats sans rien connaître à la comptabilité.
Je ne recommande pas cette agence de recrutement.

Laurie
@xavier78

Bonjour xavier78, quelles sont les heures de travail de cette agence de recrutement?

directeur financier est le poste le plus souhaitable dans COMPTALENTS. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
L'adresse du site Web est https://www.comptalents.fr/
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans COMPTALENTS sont: salle de sport, mutuelle, tickets restaurants
Les revenus moyens de COMPTALENTS sont de 3002.
COMPTALENTS contrôle-t-elle la situation causée par l'épidémie? De quelle manière?

Laisser un commentaire à propos de COMPTALENTS

dominique
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à COMPTALENTS?
lucile
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans COMPTALENTS.
dominique
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En SAMSIC, ils obtiennent tickets restaurants, en COMPTALENTS aussi?
En COMPTALENTS ils ont actuellement besoin de Gestionnaire De Copropriété H/F.
Nouveau salaire dans l'annonce COMPTALENTS au poste. Vous gagnerez même 3000 €.
Le 2021-06-10 une autre annonce de COMPTALENTS est apparue. Ils cherchent à nouveau Consolideur.
COMPTALENTS recherche à nouveau Auditeur. Ont-ils développé ce département?

Salut ! Vous pouvez me donner quelques informations à propos de COMPTALENTS à Saint-Clément-de-Rivière ? Je voudrais envoyer mon CV sur directeur. Merci !
Salut ! J'ai besoin d'aide ! Pouvez-vous me conseiller une entreprise à Saint-Clément-de-Rivière ? Je parle anglais et je suis capable d'utiliser excel. Comment évalueriez-vous avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 10 ? Merci de votre aide et bonne journée :)
Bonjour, j'ai le plaisir de vous annoncer que COMPTALENTS à Saint-Clément-de-Rivière cherche de nouveaux talents. Si vous êtes intéresses, consultez le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165376877W

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise COMPTALENTS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur COMPTALENTS de Saint-Clément-de-Rivière. Il y a un salaire mensuel de 5000 € au poste de directeur? Merci d'avance pour vos commentaires.
Bonjour, je cherche des infos sur la position de directeur chez COMPTALENTS de Saint-Clément-de-Rivière. Comment peux-je l'obtenir facilement? Le salaire mensuel est de 5000 €?
Dites-moi combien je peux gagner chez COMPTALENTS? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 1000 € à 8000 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?
Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de COMPTALENTS. C'est bon

Comptables et Experts-Comptables : Ces MOOC vous sont dédiés !

Vous êtes professionnel de la comptabilité et vous souhaitez enrichir vos connaissances et développer vos compétences à votre rythme, selon vos disponibilités ? Vous souhaitez connaître toute l’actualité comptable 2020, maîtriser de nouveaux outils comptables et financiers ou encore vous préparer aux épreuves d’un examen (DSCG ou DEC) ? Pourquoi ne pas suivre un MOOC […]

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez COMPTALENTS. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez COMPTALENTS

Offres d'emploi récemment ajoutées en COMPTALENTS
Comptable immobilisations F/H (H/F), Contrôleur Financier et Comptable H/F, Assistant comptable (H/F)
Je travaille comme assistante comptable à COMPTALENTS depuis plusieurs années et ce qui est bien ici c'est 1750 € par mois.
Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi chez COMPTALENTS? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?

Quelle est votre opinion sur la dernière tweet sur le site de COMPTALENTS?

Les logiciels les plus utilisés

Vous êtes Chef d’entreprise et vous souhaitez faire vous-même la saisie comptable de votre entreprise ? Vous cherchez le logiciel de comptabilité le plus adapté ? Comptalents a fait un listing des logiciels les plus utilisés et vous donne quelques informations sur chacun d’entre eux.

Il y a des nouvelles sur le site de COMPTALENTS, qu'en pensez-vous?

Travailler en Open-space

Vous êtes Expert-Comptable ou Chef d’entreprise et vous vous demandez si vous devez passer à l’open-space vous aussi ? Beaucoup de secteurs tels que la communication, le marketing ou encore le journalisme sont passés à ce nouveau mode de travail. La question que vous vous posez certainement est, est-ce que ça s’adapte à la comptabilité ?Comptalents vous résume les pour et les contre de cette façon de travailler.

La société COMPTALENTS a préparé une nouvelle entrée qu'on peut lire sur leur site, je vous encourage à la lecture

Ubérisation de l’expertise-comptable

Selon l’observatoire de l’ubérisation, le secteur de l’expertise comptable est touché par ce phénomène, et ce pour des raisons plus ou moins évidentes : une forte envie de modernité se fait ressentir dans le milieu de la profession comptable et des besoins nouveaux se font ressentir chez les clients.