COMPTOIR DE LA MENUISERIE

2 IMPASSE NICEPHORE NIEPCE, 31270 CUGNAUX
SIREN: 428882922 SIRET: 42888292200035

Avis COMPTOIR DE LA MENUISERIE

Comment se porte le marché de la menuiserie ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR DE LA MENUISERIE ?

chris
Date de l'expérience: 2022-11-14

Entreprise à éviter : pose d'un portail de garage abimé en 11/2022, aucun SAV disponible, le technico commercial filtre mes appels et pas de solution de remplacement ou de réparation proposée depuis presque une année. Pas sérieux, pas de suivi

Date de l'expérience: 2022-07-02

Personnel compétent et professionnel.
Bon produits rien à dire...

Cynthia

Bonjour, sais-tu s’ils proposent des offres avec la mise en œuvre?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant COMPTOIR DE LA MENUISERIE. Partagez avec nous des infos, nous attendons!

L'entreprise COMPTOIR DE LA MENUISERIE est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que AD VALIDEM ENR TOULOUSE?

Est-il vrai que COMPTOIR DE LA MENUISERIE s'occupe de commerce de gros de verre plat et de miroiterie?

COMPTOIR DE LA MENUISERIE à proximité est AD VALIDEM ENR TOULOUSE. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que COMPTOIR DE LA MENUISERIE utilise des technologies plus récentes que CASH DISCOUNT MENUISERIE?

Est-il vrai que COMPTOIR DE LA MENUISERIE s'occupe de commerce de gros de bois brut?

victoria

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

Je suis venu à Cugnaux et j'ai immédiatement trouvé un emploi.

COMPTOIR DE LA MENUISERIE Questions fréquentes