COMPTOIR MAXITA

11 RUE CHAPPE, 78130 LES MUREAUX

Avis COMPTOIR MAXITA

COMPTOIR MAXITA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur COMPTOIR MAXITA ?

Est-il vrai que COMPTOIR MAXITA s'occupe de commerce de gros de jeux et jouets?

Est-ce que COMPTOIR MAXITA, comme IRVOAS & CIE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise REINA à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en COMPTOIR MAXITA?

Est-ce que COMPTOIR MAXITA emploie des magasiniers d'entrepôt d'articles ménagers?

Les articles ménagers proposés par COMPTOIR MAXITA sont-ils similaires à ceux proposés par IRVOAS & CIE?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans COMPTOIR MAXITA? C'est important.

J'ai entendu dire que commerce de gros de cycles est l'un des domaines d'activité de COMPTOIR MAXITA. Quelqu'un peut le confirmer?

juliette

Savez-vous si COMPTOIR MAXITA peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

coline

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.maxita.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 230 000 EUR euros.

juliette

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

COMPTOIR MAXITA - quelqu'un sait comment va cette entreprise? J'ai besoin de plus d'infos.

Avez-vous travaillé chez COMPTOIR MAXITA? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.