CONCEPT ALUMINIUM

Étampes
SIREN: 381437177 SIRET: 38143717700029 Téléphone: +33 1 69 78 02 81

Avis CONCEPT ALUMINIUM

Combien peut-on obtenir en moyenne chez CONCEPT ALUMINIUM?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT ALUMINIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-07-17

Nous avons pris 6 volets roulants solaires chez eux alors a vrai dire entre les retards à tout va et le fait qu’ils ont installés un volet roulant qui ne fonctionne pas et qu’ils ne veulent pas le remplacer.
Honnêtement passez votre chemin Lorenove font mieux au même prix, ont donne du travail aux petits artisans mais questions sav c’est du foutage de gueule, pas sérieux du tout.

Bien cordialement.

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de CONCEPT ALUMINIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de CONCEPT ALUMINIUM. Quelqu'un peut le confirmer?

Combien gagnez-vous dans CONCEPT ALUMINIUM? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 1300 € à 2700 €?

Savez-vous si dans CONCEPT ALUMINIUM ils offrent de meilleurs titres restaurants qu'en MENUISERIE ALUMINIUM?

L'entretien de recrutement à serrurier dans CONCEPT ALUMINIUM est-il lâche ou non?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans CONCEPT ALUMINIUM pour la pandémie du COVID-19? Je veux y postuler.

Quelle est la différence entre le matériel de CONCEPT ALUMINIUM et le matériel de METALGLASS? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de CONCEPT ALUMINIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Étampes.

Comment est l'offre chez CONCEPT ALUMINIUM? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles informations.

Êtes-vous de Maraussan? Participez au premier recrutement chez Monteur à CONCEPT ALUMINIUM.

CONCEPT ALUMINIUM recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Assistante Administrative!

CONCEPT ALUMINIUM Questions fréquentes