CONCEPT DEKO

Tinténiac
Évaluation 3.3/5

Avis CONCEPT DEKO

3.3

Je souhaite contacter l'entreprise CONCEPT DEKO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT DEKO ?

Martine et Bertrand
Date de l'expérience: 2023-10-24

Nous sommes très satisfaits de notre cuisine, de la conception des plans jusqu'à la réalisation du projet. Une équipe très compétente avec un vrai suivi.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans la discussion sur CONCEPT DEKO, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise? Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier domestique est l'un des domaines d'activité de CONCEPT DEKO. Quelqu'un peut le confirmer?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de CONCEPT DEKO? Sinon, que fait cette entreprise?

CONCEPT DEKO, comme CUISINES AVENUE, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

Apparemment, CONCEPT DEKO offre de bonnes conditions d'emploi. MAIRIE DE TINTENIAC est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

CONCEPT DEKO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Morgane

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez CONCEPT DEKO est: ordinaire. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de CONCEPT DEKO Chez CONCEPT DEKO, je travaille 4-8 heures par jour. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de CONCEPT DEKO ? : oui

De plus, il existe une grande possibilité de travail à distance.2

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? CONCEPT DEKO ou PA CA RM J?

william

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CONCEPT DEKO?

florian

La relation chez CONCEPT DEKO est très amicale, tout le monde aide tout le monde

william

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CONCEPT DEKO et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

L'atmosphère dans CONCEPT DEKO affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quel type de contrat offre CONCEPT DEKO? J'aimerais savoir aussi quelles sont des conditions du travail. Merci d'avance.

CONCEPT DEKO Questions fréquentes