CONCEPT METAL

ZI PYRENE AEROPOLE, 65290 LOUEY
SIREN: 437763170 SIRET: 43776317000028 Téléphone: +33 5 62 45 36 22

Avis CONCEPT METAL, Offres d'emploi

CONCEPT METAL est probablement une grande entreprise, n'est pas? Combien d'employés peuvent travailler là-bas?

Que voulez-vous savoir sur CONCEPT METAL ?

Il y a d'autres entreprises à proximité de CONCEPT METAL et on peut gagner la-bàs de 200 € à 5000 €, est-ce similaire ici?

Savez-vous si dans CONCEPT METAL ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en SCI DE L APOS?

Pensez-vous que CONCEPT METAL remplit ses obligations en tant qu'employeur face à la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Mes autres recrutements montrent qu'en ce moment le taux moyen pour Soudeur chaudronnier H/F est de 1850 €. Vous confirmez??

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, CONCEPT METAL ou CONSTRUCTIONS METAL BOURBONNAISES?

Depuis combien de temps travaillez-vous dans le département Production ? Peut-être pourrais-je en apprendre davantage sur ce lieu de travail?

C'est une bonne entreprise pour les employés. Il y a toujours des nouvelles offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=52e465a0a8f85c0d&fccid=ef0130d42ac012b0&vjs=3.

Bonjour a tous. Peux-je appliquer sans experience sur la position de technicien?
Merci de vos avis.

thierry

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien dans CONCEPT METAL? C'est vrai?

Formez-vous souvent des employés en CONCEPT METAL?

Bonjour, pourriez-vous partager vos impressions après l'entretien chez CONCEPT METAL?

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un emploi chez CONCEPT METAL? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

La branche de CONCEPT METAL à Louey recherche un nouveau employé pour le poste de PLIEUR REGLEUR (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

RESPONSABLE QUALITE SECURITE ENVIRONNEMENT F/H est recherché! Vérifiez l'offre de CONCEPT METAL.

CONCEPT METAL Questions fréquentes