Avis CONCEPTIMMO

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment CONCEPTIMMO? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Laisser un commentaire à propos de CONCEPTIMMO

Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. je crains que ces beaux chiffres sont peu réalistes pour la plupart de société
antoine
oui, 93 mètres carrés pour une famille de 4 personne, vous connaissez quelqu'un qui peut se les permettre ?
Cliquez https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/097DWSX pour trouver notre nouvelle offre de travail

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONCEPTIMMO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Offres d'emploi récemment ajoutées en CONCEPTIMMO
Agent commercial en immobilier
Avez-vous de nouvelles informations sur CONCEPTIMMO? Partagez vos connaissances avec nos utilisateurs et créez le marché du travail.
La position Agent Immobilier dans CONCEPTIMMO est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
CONCEPTIMMO recherche à nouveau Agent Immobilier. Ont-ils développé ce département?
La rotation est-elle dans CONCEPTIMMO? Il y a quelques mois, ils recherchaient Agent Immobilier et maintenant, ils recrutent à nouveau.
La branche de CONCEPTIMMO de Agen recherche un nouveau Agent Commercial / Agente Commerciale En Immobilier. Vérifiez si vous êtes en forme!

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CONCEPTIMMO. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CONCEPTIMMO