CONCORDANCES

6 RUE JOSE MARIA DE HEREDIA, 75007 PARIS 7
Éducation

Avis CONCORDANCES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour CONCORDANCES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CONCORDANCES ?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de CONCORDANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise est mieux gérée: CYNA ou CONCORDANCES à proximité?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de CONCORDANCES. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est le graphique le plus flexible? Dans CONCORDANCES ou dans CYNA, qui est à proximité?

Je voudrais vous demander où offrent-ils une meilleure assurance collective, en ND CONSULTING ou en CONCORDANCES?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de CONCORDANCES? Sinon, que fait cette entreprise?

Qui est le plus gravement blessé par la pandémie du COVID-19 dans CONCORDANCES?

Je travaille chez CONCORDANCES de Paris grâce au service apec.

Savez-vous quelles entreprises sont les plus actives sur apec?

Les personnes qui commencent à travailler chez CONCORDANCES à Paris en tant que directeur administratif et financier dès le début, ils sont employés sous contrat de travail. Actuellement,l'entreprise cherche des personnes qui parlent l' anglais.

J'aimerais savoir quels benefits offre CONCORDANCES à Paris.

Comment évaluez-vous votre emploi chez CONCORDANCES? Écrivez un commentaire sur cet employeur et aidez les personnes qui cherchent un emploi à prendre une décision. Les carrières de nombreuses personnes peuvent dépendre de votre opinion.

CONCORDANCES recrute une nouvelle fois pour le poste Directeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

CONCORDANCES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Directeur Général De Filiale - H/F pour la première fois.

CONCORDANCES Questions fréquentes