CONDAT

Le Plessis-Robinson
SIREN: 622037513 SIRET: 62203751300075

Avis CONDAT, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CONDAT ?

Que voulez-vous savoir sur CONDAT ?

Est-il vrai que CONDAT s'occupe de fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans CONDAT ou dans CARTONNERIE JEAN?

Je voudrais poser une question: quelle entreprise est mieux accessible? CONDAT ou PAPETERIES DE GIROUX?

Apparemment, dans CONDAT, contrairement à SOCIETE ANONYME DES PAPETERIES DE BEGL, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?

J'ai entendu dire que fabrication de papiers et de cartons destinés à faire l'objet d'une transformation ultérieure par l'industrie est l'un des domaines d'activité de CONDAT. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un parmi les employés actuels de l'entreprise à Le Plessis-Robinson pourrait-il en dire plus sur les opportunités de développement offertes par cet employeur?Il y a des offres sur le site: apec?

Je vous recommande de vous inscrire au site apec.

Savez-vous où va le papier produit par CONDAT?

lou

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans CONDAT sur le poste de chef?

sandra

Oui, cool CONDAT et travail très intéressant sur chef.

lou

Merci bien pour cette information très utile.

Bonsoir. Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un travail chez CONDAT sans la connaissance de l'anglais? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Est-ce qu'ils sont professionnels? J'attends vos commentaires, merci beaucoup.

Savez-vous CONDAT? Tous les chefs bénéficient de la formation professionnelle

Nous attendons de nouvelles opinions sur CONDAT , peut-être qu'il y a un utilisateur qui sait quelque chose.

Position Ingenieur dans CONDAT est disponible à nouveau!

Ingenieur voulait à nouveau dans CONDAT!

CONDAT Questions fréquentes