CONDOR ENTERTAINMENT

11 RUE DE ROME, 75008 PARIS 8
SIREN: 521986422

Avis CONDOR ENTERTAINMENT, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONDOR ENTERTAINMENT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONDOR ENTERTAINMENT ?

Pouvez-vous dire que le travail dans CONDOR ENTERTAINMENT et dans CB PRODUCTIONS est calme ?

L'offre de CONDOR ENTERTAINMENT m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en CB PRODUCTIONS?

Le chiffre d'affaires de l'entreprise CONDOR ENTERTAINMENT a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CONDOR ENTERTAINMENT ou dans OUAF!OUAF! LE MARCHAND DE COULEURS?

Est-ce qu'on permet d'évoluer au sein de cette société? Quels sont les plus gros avantages et incovénients de travail en tant que Assistant administratif / Assistante administrative?

L'entreprise de Irles - CONDOR ENTERTAINMENT vous offre la voiture de service

CONDOR ENTERTAINMENT recrute récemment pour des postes :

Stagiaire - Assistant Pôle Finance (H/F)

Comment est l'ambiance et le travail chezCONDOR ENTERTAINMENT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

CONDOR ENTERTAINMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Alternance - Assistant.e Du Pôle Comptabilité/Finance (H/F)!