CONFISERIE DU TECH

MAS GUERIDO, 66330 CABESTANY
SIREN: 450745179 SIRET: 45074517900017 Téléphone: +33 4 68 50 69 63
Organisations

Avis CONFISERIE DU TECH, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CONFISERIE DU TECH ?

Que voulez-vous savoir sur CONFISERIE DU TECH ?

hugo
Date de l'expérience: 2021-07-28

sait qu'il a coopéré avec ses collègues, respectait les machines et les outils. Plus difficile : devant le four. Le secteur du gâteau Agréablement : le secteur du chocolat. Paiement à temps et sans délai. Je ne recommande pas certains postes dans le secteur de la pâtisserie

Claire

Quel est le jour de paiement?

Jules

Quelles les heures de travail?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, ASSOCIATION SOLIDARITE FEMININE ou CONFISERIE DU TECH?

À côté se trouve la société SISSIMPLE INTERIM. Savez-vous si je vais recevoir des soins médicaux comme dans CONFISERIE DU TECH?

Apparemment, l'emploi dans CONFISERIE DU TECH est plus stable que dans ASSOCIATION SOLIDARITE FEMININE. A quoi ça ressemble?

les associations de consommateurs fait-elle partie de CONFISERIE DU TECH? Sinon, que fait cette entreprise?

Emeline

Mon évaluation de patron, c’est 4. Dans CONFISERIE DU TECH il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. En ce qui concerne l’équipe de CONFISERIE DU TECH, je donnerais 10 Chez CONFISERIE DU TECH, je travaille 4-8 heures par jour. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. Je crois qu’il convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non

Après quels temps vous pouvez obtenir un CDI chez CONFISERIE DU TECH? Lorsqu'il s'agit d'un contrat à durée indéterminée, vous bénéficiez généralement d'un contrat d'essai de 2/3 mois? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de CONFISERIE DU TECH. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par CONFISERIE DU TECH?

Bonjour. Selon vous, qui est le leader dans le domaine des organisations?

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe CONFISERIE DU TECH?

margot

Quant à pâtissière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CONFISERIE DU TECH ?

Savez-vous l'entreprise CONFISERIE DU TECH? Cabestany a de bonnes liaisons routières avec Paris.

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, CONFISERIE DU TECH a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un avis.et aidez la société à s'améliorer.

De gros problèmes financiers CONFISERIE DU TECH, pouvez-vous en dire quelque chose?

Connaissez-vous personnellement CONFISERIE DU TECH? Savez-vous qu'ils recrutent à Cabestany? Quelles sont des conditions du travail comme conducteur? J'attends votre commentaire, merci d'avance.

CONFISERIE DU TECH recrute récemment pour des postes :

Pâtissier / Pâtissière

Position Commercial dans CONFISERIE DU TECH est disponible à nouveau!

Un autre recrutement dans CONFISERIE DU TECH, cette fois pour le poste Assistant Qualité.

CONFISERIE DU TECH Questions fréquentes