Avis CONNECTIS

Recommanderiez-vous de commander la mise en œuvre de la campagne publicitaire CONNECTIS?
Est-ce que vous recherchez des spécialistes du marketing?

Que voulez-vous savoir sur CONNECTIS ?

Quelle agence de publicité lance des annonces avec une plus grande portée, CONNECTIS ou LEMON CREATION?
J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise 5 SUR 5 5 5 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en CONNECTIS?
Est-ce que CONNECTIScomme LEMON CREATION reconnaît cinq ans comme LEMON CREATION?
mathieu
Pouvez m’informer est-ce que CONNECTIS vend des services?
carole
Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://connectis.com/en/.
mathieu
Tu as raison, tout devrait être sur www CONNECTIS. Merci.
Aimez-vous cette entreprise d'une manière ou d'une autre?

CONNECTIS paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur CONNECTIS, peut-être avez-vous des opinions de première main?
Les résidents de Chartres disent que le marché du travail se développe rapidement.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONNECTIS. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les employés CONNECTIS retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?