Conquisitor

Évaluation 4.5/5

Avis Conquisitor

2 abonnés
4.5

Est-ce-que l'entreprise Conquisitor a un grand capital ?

Michele H
Date de l'expérience: 2024-01-12

Cabinet de recrutement très impliqué. Un très bon suivi apporté tout au long du recrutement avec une réelle prise en charge nécessaire à un candidat.
L’accompagnement est juste et précis.
Un vrai plaisir de dialoguer avec ce cabinet.
Tous mes remerciements à Emma.

Khadija
Date de l'expérience: 2023-10-13

Lors de ma recherche d'emploi en tant que gestionnaire de paie ,j'ai été contactée par M.Antoine Culot . Il m'a mise en relation avec un cabinet d'expert comptable chez qui je travaille actuellement et avec qui ça se passe bien. Antoine a été de loin le recruteur le plus professionnel que j'ai rencontré et de très bon conseil. Donc merci pour votre travail votre écoute et votre gentillesse !

Cici78
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Cabinet très professionnel.
Mr Culot m’a contactée pour un poste et cela a été au bout. C’est quelqu’un de disponible et d’investi.
Je recommande ce Cabinet de recrutement.

jean - Les différentes branches Poissy
Date de l'expérience: 2023-07-24

Cette offre d'emploi chez Conquisitor concerne le poste d'Auditeur Externe Junior. Le cabinet de recrutement se spécialise dans les domaines de l'Expertise comptable, de l'Immobilier et du BTP. Le salaire proposé pour ce poste est de 35 000 € à 42 000 € par an.
L'entreprise met en avant certains avantages tels que des primes, des perspectives d'évolution et un cadre agréable.
Ce poste implique de travailler au sein d'un cabinet d'expertise-comptable de taille intermédiaire qui est en plein expansion et qui fait partie d'un réseau national. Le candidat retenu sera supervisé par le Chef de Mission et travaillera au sein d'une équipe de 2 personnes. Les principales responsabilités comprennent l'audit légal des comptes, la rédaction des notes de synthèse ainsi que des missions exceptionnelles.
Si cela vous intéresse, vous pouvez postuler directement sur le site du partenaire. Pourriez-vous nous donner plus d'informations sur les missions exceptionnelles mentionnées dans l'offre ? Quelles opportunités d'évolution professionnelle sont offertes ?

Paul - Les différentes branches Poissy
Date de l'expérience: 2023-07-19

Cette offre d'emploi propose un poste d'Auditeur Externe Junior chez Conquisitor. Le salaire proposé varie de 35 000€ à 42 000€ par an. Il est mentionné que Conquisitor est un cabinet de recrutement spécialisé dans l'Expertise comptable, l'Immobilier et le BTP. Ils travaillent avec des cabinets, des grands groupes et des petites entreprises. Le cabinet est en pleine croissance et appartient à un réseau national.

Le poste est basé à Argenteuil et offre des avantages tels que les primes, des perspectives d'évolution et un cadre agréable. Le candidat sélectionné travaillera en collaboration avec le Chef de Mission et intégrera une équipe de 2 personnes. Les principales responsabilités incluent l'audit légal des comptes, la rédaction des notes de synthèse et les missions exceptionnelles.

Une question que l'on pourrait poser est : Quelles sont les perspectives d'évolution au sein de l'entreprise Conquisitor pour ce poste d'Auditeur Externe Junior ?

Alvina
Date de l'expérience: 2023-06-07

Très bonne expérience, j’ai été accompagné dans ma recherche par M.CULOT.
Il a été disponible et à l’écoute afin de cerner mes exigences pour y répondre au mieux.

Paris réussit haut la main en 8 jours, il y a su me rassurer et me proposer le poste avec la bonne entreprise.

Le match parfait pour moi !!!

Je le recommande +++ et je vous souhaite de croiser son chemin lors de vos recherches

Date de l'expérience: 2023-04-05

Cabinet professionnel, a l'écoute et tres efficace. Je recommande vivement ce cabinet

Ismail
Date de l'expérience: 2023-04-05

Très bonne expérience, j'ai eu la chance d'être suivi par Monsieur CULOT qui a su cerner mon profil pour me proposer un poste qui correspondait à toutes mes attentes en une dizaine de jours.
Très humaine, à l'écoute, investi et de bon conseil, on ressent un réel engagement pour proposer les meilleures conditions de travail possibles.

Kahina Meftah
Date de l'expérience: 2023-01-12

Cabinet de recrutement à recommander.
Je remercie Emma Colin pour son accompagnement à chaque étape et salue son professionnalisme.

Magali

@Kahina Meftah svp pouvez vous nous dire ou nous pouvons retrouver ce cabinet de recrutement ? Sont ils fiable ?

Melodie M.
Date de l'expérience: 2022-11-17

Un grand merci à Emma pour son accompagnement ! La recherche de poste a été plus sereine grâce à elle. Je recommande très fortement !

Joël

combien de temps vous a-t-il fallu pour trouver un emploi? à quoi ressemble cette procédure ?

christelle pastezeur
Date de l'expérience: 2022-11-07

Merci a EMMA de m'avoir trouver un poste. Très professionnelle et à l'écoute

Sanaa.M
Date de l'expérience: 2022-10-21

je suis très satisfaite de l'accompagnement durant ma recherche jusqu'à la signature de mon contrat.
Je remercie M. Thibault JUILLIART très réactif et professionnel
Il a su trouver le poste qui me correspond.

Lydia

Sanaa.M, combien de temps a duré l'ensemble du processus de recrutement ? et quelles sont les étapes ?

Sophie
Date de l'expérience: 2022-08-12

Ce sont de vrais professionnels. Ils accompagnent vraiment les candidats
Je recommande les yeux fermés

Oui ils sont top

Mateo

Est ce que vous êtes une habitué? Est ce que l'établissement vous a été recommandé?

Martine Kei Vao
Date de l'expérience: 2022-07-29

J'ai constacté Conquisotor Conseil il y a peine 1 semaine avec entretien tests et l'affaire est conclue. Un suivi top et régulier de Mr CULOT.

Angelina

L'affaire est conclu c'est-à-dire vous avez trouvez exactement ce que vous aviez cherché ?

Alimata DABO
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très bon suivi, à l'écoute du candidat, disponible.
Je recommande vivement

Antoine CULOT m'a très bien encadré et à répondu à mes attentes.

Marie-Noelle

Pouvez-vous nous donner la durée de la formation? Ce serait bien aimable de votre part.

Pouvez-vous être promu du tout dans Conquisitor?

Alimata DABO
Date de l'expérience: 2022-07-22

Très bon suivi, à l'écoute du candidat, disponible.
Je recommande vivement

Aline

Pourriez-vous nous donner le protocole à suivre pour se faire recruter? Bien aimable à vous

Jean
Date de l'expérience: 2022-06-27

Bravo très pro. Cabinet très à l écoute

Ethan

Travaillez vous dans cet agence ? N'ont ils jamais eu de contentieux avec leur clients ? Puis je avoir leur adresse mail si jamais ils en ont ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-23

M. Antoine CULOT a été à l’écoute de mes attentes et a trouvé rapidement une offre d’emploi qui me convenait. J’ai été accompagnée de l’entretien jusqu’à la signature du contrat.
Toujours disponible, bienveillant et très professionnel.
Grâce à M.Culot, j’ai pu obtenir une rémunération plus avantageuse.
Caroline F

Florent

Pouvez vous préciser dans quel secteur vous travaillez maintenant svp?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Le candidat est un produit qu'il faut caser au plus vite

Morgane

En même temps, n'est-il pas important de trouver rapidement un travail pour les demandeurs d'emploi ?

Vous avez du vous (supprimé par l'administrateur) de cabinet de recrutement car justement, ce n'est pas du tout ce que j'ai ressenti lors de mes échanges avec Conquisitor contrairement à d'autres...

Morgane

Précisez alors ce que vous avez ressenti lors de vos échanges avec eux. Je suis curieuse de votre avis

Delphine
Date de l'expérience: 2022-05-15

Cabinet de recrutement au top!

C est vrai

Nathan

Bonsoir comment faire pour faire partie de ce cabinet de recrutement?

Paulo
Date de l'expérience: 2022-05-12

top cabinet de recrutement

Valérie

C'est possible qu'il vous négocie un contrat permanent ? Merci

chantrelle.yaketcha@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-11

Vraiment j'ai été très satisfaite de l'accompagnement durant ma recherche jusqu'à la signature de mon contrat
Je recommande conquisitor...le talent et le professionnalisme, ainsi que les valeurs humaines dont le cabinet possède sont encourageants

Nadine

Bonjour à vous,
s'il vous plait comment faire pour avoir leur services ? Je suis à la recherche moi aussi d'un emploi et je n'en avait jamais entendu parler

L'employeur Conquisitor a pris la 46 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs 2022-04-01. Félicitations! Pensez-vous qu'Conquisitor mérite cette renommée ?

Date de l'expérience: 2022-06-22

Oui ils sont vraiment professionnels

Noëlle

il y a vraiment rien de négatif chez eux ? rien à améliorer ?

Pierre
Date de l'expérience: 2022-04-28

Consultants au top

Francis

Qu'est-ce qu'elle consulte?

Sonia
Date de l'expérience: 2022-04-23

Emma a été très réactif et c’est rendu disponible pour suivre l’avancement des échanges qu’il y a pu avoir entre l’entreprise et moi. Personne à l’écoute et sais répondre au besoin du demander d’emploi. Je recommande fortement ! Au plaisir.
Sonia.S

Adam

Vous recommandez l'agence ou Emma ? Apparemment, il y a aussi une diversité d'avis sur l'agence.

Ines Ben Amara
Date de l'expérience: 2022-04-07

Je tiens à remercier Emma COLIN qui m’a accompagné tout au long du processus de mon recrutement. Grâce à elle j’ai gagné du temps. Elle a su trouver le poste qui me correspond.

Henriette

combien de temps faut-il généralement pour trouver un emploi convenable ? ils demandent où voulez-vous travailler ?

mary
Date de l'expérience: 2022-04-05

superbe cabinet de recrutement. A l'écoute des candidats et les accompagne dans leur recherches d'emploi jusqu'à la signature d'un contrat.
Perosnnel très réactif et professionnel

Germain

vous aident-ils à chercher un emploi dans tous les domaines ou seulement dans certains ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-03

Question aux employés:
cabinet très réactif

Tom

Il est aussi efficace que réactif ?

L'entreprise Conquisitor recrute à nouveau pour le poste de Assistant Copropriété.

Conquisitor recherche à nouveau Assistante De Gestion. Ont-ils développé ce département?

Que voulez-vous savoir sur Conquisitor ?

Conquisitor Questions fréquentes