CONSORTIUM

Réalville
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CONSORTIUM

Les employés de l'entreprise CONSORTIUM reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CONSORTIUM ?

J'ai entendu dire que CONSORTIUM offre aux employés une meilleure assurance-vie que SAMM. C'est vrai?

A deux pas d'ici se trouve l'entreprise SC ALT, je voudrais savoir si je vais recevoir des avantages de l'emploi comme dans CONSORTIUM?

Parlez-vous bien l'anglais? N'hésitez pas à postuler pour ce poste: Analyste financier H/F CONSORTIUM recrute!

nina

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour CONSORTIUM ?

romain

Je suis resté dans CONSORTIUM pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

nina

Merci. Je suis reconnaissant.

Salut! Je voudrais savoir plus d'infos sur CONSORTIUM. Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CONSORTIUM?

CONSORTIUM soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie?

Vous n'avez aucunes informations sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations dans les opinions sur CONSORTIUM.

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement chez Analyste Financier à CONSORTIUM.

CONSORTIUM Questions fréquentes