
Avis PHONETECH
Est-ce que tout se passe bien chez PHONETECH ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?
Avis très favorable. Accueil hyper sympathique et compétence professionnelle très satisfaisante. Travail très bien réalisé et dans un laps de temps très court.J’y retourne à chaque problème qui trouve une solution.
Est-ce que les tarifs demandés pour les prestations sont également corrects par rapport au travail réalisé?
Toujours accueillie avec le sourire !
Personnel prêt à rendre service, j’y dépose régulièrement mes colis, aucun soucis!
Je recommande sans hésiter
Service très apprécié,je recommande cette société pour son professionnalisme.
Merci pour cette information, est ce que les produits qui sont vendus sont des produits reconditionnés ? Les travaux de réparations sont ils recommandés ?
Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans PHONETECH?