PHONETECH

35 AVENUE DES NATIONS, 57970 YUTZ
Autres activités de service

Avis PHONETECH

J'hésite à commencer à travailler pour PHONETECH. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PHONETECH ?

Miline57
Date de l'expérience: 2024-03-18

Service très apprécié,je recommande cette société pour son professionnalisme.

Estelle

Merci pour cette information, est ce que les produits qui sont vendus sont des produits reconditionnés ? Les travaux de réparations sont ils recommandés ?

PHONETECH a-t-elle plus d'expérience dans la réparation d'équipements de télécommunications que PHONESMART?

Recommandez-vous la maintenance des équipements de télécommunications dans PHONETECH?

Le travail dans PHONETECH est-il aussi monotone que dans PHONESMART?

Est-il vrai que PHONETECH a plus d'heures supplémentaires que dans SIGNTEC, qui est à proximité?

À cause de la pandémie du coronavirus qui dans PHONETECH est au téléphone?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans PHONETECH?

rémy

Je ne peux en aucun cas contacter PHONETECH. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

Salut! Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui cherche un nouveau travail? Notre société PHONETECH recrute actuellement des nouveaux candidats. Contactez-moi pour savoir plus d'infos.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PHONETECH? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans PHONETECH, cette fois pour le poste Réparateur / Réparatrice En Smartphone, Téléphonie Mobile, Tablette.

PHONETECH Questions fréquentes