SAMM

Réalville
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis SAMM

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SAMM ?

Que voulez-vous savoir sur SAMM ?

Est-il vrai que l'entreprise CONSORTIUM donnent plus de bons pour les vacances que SAMM?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: SAMM ou CONSORTIUM?

Cette société OUEST VITAMINE C juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de SAMM?

Est-ce quelqu'un des employés de SAMM est-il mis en quarantaine en raison de la virus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Dites-nous dans les commentaires quels postes recrutez-vous le plus souvent chez la societe a Réalville?

melissa

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

corentin

Hé, je pense que c'est 110 CHEMIN DE VINCHE, 82440 REALVILLE, mais vérifiez http://www.lorimmo.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

melissa

Est-ce que vous pensez que SAMM recrute aussi des personnes sans d'expérience?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez SAMM? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

SAMM Questions fréquentes