CONSTRUCTIONS YVES ZARA

1981 ROUTE D AIX, 83490 LE MUY
SIREN: 451287064 SIRET: 45128706400021 Téléphone: +33 4 94 19 08 09
Construction et immobilier

Avis CONSTRUCTIONS YVES ZARA

Combien l'entreprise CONSTRUCTIONS YVES ZARA paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUCTIONS YVES ZARA ?

Anne
Date de l'expérience: 2023-02-13

Je recherche le cabinet qu’utilisait Yves Zara construction pour la RT 2012, car j’ai fait construire avec eux en 2015, et je n’ai jamais eu le certificat RT 2012. Aujourd’hui, je veux vendre et il me fait ce document
Merci
Si vous pouvez me donner le cabinet

Jeannette

Bonjour, Anne. Si vous n'arrivez pas à les joindre pars l'ancienne adresse que vous aviez quand ils ont construis avec vous essayé de rechercher le Cabinet Siège, peut être que vous aurez une bonne suite. Cordialement

Client
Date de l'expérience: 2022-05-17

J'ai fait construire ma maison chez eux, ils sont très sympa mais il s'avère que ma maison est fissurée de partout. J'ai fait appel à la décennale.
Le rapport d'expertise a révélé que les fondations n'avaient pas été ferraillées et qu'elle faisaient 20 cm au lieu de 40. Conséquence ma maison s'affaisse sur elle même.
C'est décevant...

Geoffrey

C'est dommage, c'est inadmissible, 20 cm c'est rien, en fait vous avez porte plainte ? Comment se déroule cette affaire avec eux ? Merci d'avance

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-ce que CONSTRUCTIONS YVES ZARA retarde souvent le paiement des salaires?

Salarié actuel

Clémence

Est-ce que vous pouvez préciser ce que vous voulez dire ? Malheureusement, votre commentaire n'est pas compréhensible. Vous y travaillez maintenant ?

CONSTRUCTIONS YVES ZARA ou à proximité EDIFLOR, quelle entreprise est la plus large?

La situation dans CONSTRUCTIONS YVES ZARA est-elle différente de celle de Le Muy par rapport à COVID-19

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CONSTRUCTIONS YVES ZARA? Sinon, que fait cette entreprise?

La nouvelle offre comme conducteur de travaux est en attente pour vous chez CONSTRUCTIONS YVES ZARA a Le Muy. On propose temps plein, CDD, CDI

christian

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans CONSTRUCTIONS YVES ZARA?

michael

Non, on a une tenu décontractée dans CONSTRUCTIONS YVES ZARA.

christian

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, CONSTRUCTIONS YVES ZARA ou DUCA TRAVAUX?

Bonsoir à tous. Si vous êtes intéressé à travailler chez CONSTRUCTIONS YVES ZARA, contactez-moi.

Savez-vous quelque chose sur l'entreprise CONSTRUCTIONS YVES ZARA ? Si oui, écrivez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

CONSTRUCTIONS YVES ZARA Questions fréquentes