CONSTRUIRE EN LANGUEDOC

148 RUE MARIUS CARRIEU, 34080 MONTPELLIER

Avis CONSTRUIRE EN LANGUEDOC

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CONSTRUIRE EN LANGUEDOC ?

Que voulez-vous savoir sur CONSTRUIRE EN LANGUEDOC ?

Roro
Date de l'expérience: 2022-10-12

Très déçu par cette entreprise. MR ruiz ne suit pas ses chantiers , c est bien dommage.

Êtes vous content de CEL???

C'est exact,n'y mr (supprimé par l'administrateur),n'y le directeur ne sont à là hauteur, c'est une entreprise à fuir.

Auguste
Date de l'expérience: 2023-04-03

D'accord avec vous, n'y mr ruiz,n'y le directeur, encore moins leurs artisans. C'est une entreprise à fuir.

Connais ps
Date de l'expérience: 2021-10-17

Question aux employés:
Ne connais oas

steven

Qu'avez-vous en tête? Parlez-vous de la qualité des services de l'entreprise?

Amélie

Je me demande à quoi particulièrement se réfère votre commentaire. Développez votre propos svp. ça dit pas grand chose...

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de CONSTRUIRE EN LANGUEDOC. Quelqu'un peut le confirmer?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en CONSTRUIRE EN LANGUEDOC ou en CONNECT CAFE RENOVA?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de CONSTRUIRE EN LANGUEDOC? Sinon, que fait cette entreprise?

CONSTRUIRE EN LANGUEDOC a la même équipe harmonieuse que MONSIEUR YOHAN PETARD?

Nous attendons de nouvelles informations sur CONSTRUIRE EN LANGUEDOC Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

Comment est la situation financière CONSTRUIRE EN LANGUEDOC?

CONSTRUIRE EN LANGUEDOC Questions fréquentes