CONTROL AIR

Bagnères-de-Luchon
Autres activités de service

Avis CONTROL AIR

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CONTROL AIR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CONTROL AIR ?

Parapentiste
Date de l'expérience: 2023-03-28

Ils sont injoignables, mon matériel est en révision chez eux depuis plusieurs mois, et je n'arrive pas à le récupérer!
Il y en a pour plusieurs milliers d'euros... Ces gens là sont complètement irresponsables, voir malhonnêtes !

Nous avons le même problème, impossible de récupérer notre matériel, gérant injoignable.

Jonathan

Je suis désolé une fois de plus !!! est ce qu'il sont loin de votre maison ? Je pense que vous devriez vous y rendre !!!

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-03-28

Entreprise injoignable! Je ne parviens pas à récupérer mon matériel !

Thierry

Bonsoir l entreprise n a t elle pas une adresse ou vous pouvez facilement les rencontrer ?

Moi aussi

Est-il vrai que CONTROL AIR s'occupe de réparation d'articles de sport (à l'exclusion des fusils pour le tir sportif) et de matériel de camping?

Est-il vrai que les hausses des salaires sont plus fréquentes dans SKI MAINTENANCE que dans CONTROL AIR?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée LA SOULAN, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en CONTROL AIR?

Avez-vous réparé du matériel en CONTROL AIR?

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en CONTROL AIR ou ATELIER DE LUTHERIE ELODIE WARY?

Les employés de CONTROL AIR ont-ils un transport d'entreprise pour cause de coronavirus?

Est-il vrai que CONTROL AIR s'occupe de réparation de cycles?

alexia

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CONTROL AIR. Quelqu'un va m'aider?

Pouvez-vous me dire quels sont des avantages du travail chez CONTROL AIR? Est-ce que la connaissance de langues étrangères est obligatoire?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CONTROL AIR? Si vous connaissez les dernières nouvelles, ajoutez un commentaire Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

CONTROL AIR Questions fréquentes