CONVIFLAMME

Fleury-sur-Orne
SIREN: 535289789 SIRET: 53528978900013 Téléphone: +33 2 31 43 68 14

Avis CONVIFLAMME

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CONVIFLAMME ?

Que voulez-vous savoir sur CONVIFLAMME ?

YLP
Date de l'expérience: 2022-09-20

Bonjour, j'ai pris un rendez-vous pour un entretien de mon poêle (rdv pour le matin de 9h00 à 13h00) , le technicien était arrivé dans l'après-midi. Aucun coup de téléphone pour prévenir du retard.
Le retard du tech est dû à une réunion par l'entreprise le matin.
Conviflamme prend des RDV par contre le client passe après les réunions.
Juste pour finir, je ne suis pas à la retraite et quand je prends un rdv je prends une demi-journée de congés.
Je pense que l'entreprise Conviflamme donne des journées gratuites à ses employés.

Lionel

YLP, vous avez tout à fait raison de pousser un coup de gaulent. La moindre de chose est de prévenir. Vous allez continuer de faire appel à eux quand mêeme ?

Mr THIBAULT
Date de l'expérience: 2022-03-03

Nous avons fait installés un poêle pour l'hiver 2019-2020, le matériel est de qualité, au début nous avons appelés le commercial car il nous fallait prendre l'habitude du " comment ça fonctionne" surtout la télécommande ( tel ) et a chaque fois le commercial à pris son temps pour nous expliquer. Accueil du personnel au magasin sympathique, rien à redire, nous recommandons sans problème

Marylène

Avez-vous un poêle de quel type? A granulés? Un tel chauffage est-il économique?

Date de l'expérience: 2022-03-02

Aucun soucis avec conviflamme, nous recommandons, ils sont à l'écoute, prennent le temps pour leurs clients,le matériel est de qualité.

Jeanni65

Et quels sont les prix des cheminées ? Y a-t-il un grand choix ? merci

Chris
Date de l'expérience: 2022-01-01

Entreprise pas du tout sérieuse et vous prennent pour des imbéciles

Jackie

Pardon, mais ce qui c'est exactement passé? La cheminée n'a pas été installée à temps?

Date de l'expérience: 2022-01-01

Je devais me faire installer un poêle à granulé depuis le 10 novembre sauf qui s'est fait livrer dans un autre entrepôt mais ils ne savent pas où ce n'est pas du sérieux quand vous voyez l'entreprise on ne pensais pas qu'on vous prenne pour un (supprimé par l'administrateur)

Eve

L'entreprise ne sait pas dans quel entrepôt se trouve le poêle que vous avez commandé? Comment est-ce possible?

Clémence
Date de l'expérience: 2023-12-04

Le poste de Technicien Energies Renouvelables chez CONVIFLAMME offre la possibilité de rejoindre une entreprise à taille humaine et de bénéficier d'un programme de formation complet dans le domaine de l'énergie renouvelable. Pourriez-vous décrire quelles sont les possibilités d'évolution de carrière au sein de l'entreprise ? Est-ce qu'il y a des opportunités de formation continue pour développer ses compétences dans d'autres domaines liés à l'énergie ?

STRUCTURE & REHABILITATION traite d'activités similaires. Donnent-ils un meilleur voiture de fonction qu'en CONVIFLAMME?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CONVIFLAMME ou en SOLIRIS? Je voudrais savoir

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6700 €, comme en CONVIFLAMME?

Est-ce quelqu'un des employés de CONVIFLAMME est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

antoine

Je travaille comme commercial. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans CONVIFLAMME?

aurelie

CONVIFLAMME se concentre sur l'employé. voiture de fonction sont très attractifs.

antoine

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Quel niveau d' excel est requis? à quoi cela ressemble-t-il dans vos entreprises?

Pouvez-vous écrire quelques informations sur le travail chez CONVIFLAMME? Êtes-vous satisfait des conditions proposées? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler dans cet endroit? Les personnes qui n'ont pas d'expérience professionnelle ont-elles également une chance de trouver un emploi en tant que assistant commercial dans l'entreprise? Les employés ont-ils accès à des avantages non salariaux?

J'ai besoin de plus d'infos sur CONVIFLAMME, qqn de vous travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CONVIFLAMME! Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Votre opinion compte!

Dans CONVIFLAMME, recherchez finalement Chef D'équipe.

CONVIFLAMME est en croissance! Ils recherchent maintenant Poseur pour la première fois.

CONVIFLAMME Questions fréquentes