Avis CONVIVIAL

Est-ce que CONVIVIAL offre un salaire similaire à 200 € et 3800 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Laisser un commentaire à propos de CONVIVIAL

Apparemment, CONVIVIAL offre de bonnes conditions d'emploi. COSMETIQUE ACTIVE PRODUCTION est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?
Les gens de l'étranger travaillent-ils dans CONVIVIAL? C'est important.
Dans quel but la viande est conservée dans CONVIVIAL?
Ce lien contient une nouvelle offre d'emploi https://www.indeed.fr/company/CONVIVIAL/jobs/[Conducteur](/job/conducteur)-Machine-eedb142e56c8cb2b?fccid=b50793431f248da7&vjs=3 conducteur
CONVIVIAL recherche actuellement un MANAGER DE PRODUCTION H/F EN ALTERNANCE.
En CONVIVIAL ils ont actuellement besoin de Manutentionnaire.
Voulez-vous devenir Agent De Quai? Postulez pour ce poste à Creuzier-le-Vieux.
Êtes-vous de Creuzier-le-Vieux? Participez au premier recrutement chez MANAGER DE PRODUCTION H/F à CONVIVIAL.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CONVIVIAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans CONVIVIAL: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDDCDICommandeB2BAutre

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?
charlène
Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CONVIVIAL? Sont-elles même payés pour ce poste?
david
Oui, et dans CONVIVIAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte
charlène
C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Creuzier-le-Vieux, merci
Quels sont, selon vous, les employeurs de la société CONVIVIAL?
Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles informations sur CONVIVIAL? Écrivez si cette entreprise propose un travail

Quoi de neuf dans CONVIVIAL? Des nouvelles sont apparues, regardez

Gamme grand public

- Viande 100% francaise -
- Produits faciles à mettre en œuvre -

Avis sur CONVIVIAL dans les réseaux sociaux

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de CONVIVIAL. C'est bon

Gamme grand public

- Viande 100% francaise -
- Produits faciles à mettre en œuvre -

a des horaires flexibles
croit au succès

Classement des collaborateurs sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues?