COOKOON

12 RUE LINCOLN, 75008 PARIS 8
SIREN: 821316239 SIRET: 82131623900010 Téléphone: +33 6 19 74 38 11
Conseils et services aux entreprises

Avis COOKOON

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COOKOON est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COOKOON ?

Des produits comme COOKOON ou SOLUTION MOBILIER fonctionnent mieux?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En COOKOON ou en MEET MY PROJECT?

Apparemment, COOKOON a une meilleure image sur le marché du travail que CONNECT EVENTS. Est-ce vraiment comme ça?

COOKOON a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire que COOKOON organise des expositions à l'étranger?

cassandra

Quant à barman, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COOKOON ?

Avez-vous de nouvelles informations sur COOKOON ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Pouvez-vous me donner plus d'infos sur COOKOON? Est-ce que qqn travaille comme pâtissière? Savez-vous qu'ils recrutent à Nancy actuellement?

De nouveau en Nancy ils recherchent Serveuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

Serveuse - COOKOON recrute actuellement pour ce poste.

COOKOON Questions fréquentes