Cookson-CLAL

Lyon

Avis Cookson-CLAL

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Cookson-CLAL ?

Que voulez-vous savoir sur Cookson-CLAL ?

Jlafranche
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-17

Très bien. Belle boîte.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 200 € à 5800 €. Combien pouvez-vous retirer en Cookson-CLAL? Partagez vos expériences s'il vous plaît

Dans l'offre Galec - E.leclerc - Groupements d'Achats des Centres E.Leclerc il est un mutuelletrès intéressante, les employés Cookson-CLAL l'ont-ils aussi?

Cookson-CLAL donne-t-il une chance de gagner de 400 € à 5800 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du COVID-19 chez Cookson-CLAL?

L'entreprise Cookson-CLAL de Lyon pourra vous accueillir en contrat à temps plein, CDI. Le recrutement vient de commencer.

jeanne

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef de produit? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

cassandra

Actuellement, Cookson-CLAL n'effectue aucun processus de recrutement.

jeanne

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Est-ce que vous avez besoin d'un emploi stable? Pouvez-vous assumer la responsabilité des tâches effectuées? Notre entreprise recrute pour la position: Administrateur des ventes Export MENA

Est-ce que quelqu'un de vous sait que cette société est située à Lyon? Mon ami m'a dit qu'elle recrute.

Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est Cookson-CLAL, vous avez tout à l'heure?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez Cookson-CLAL. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

La position Chargé D'affaires dans Cookson-CLAL est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

2333 € est le nouveau montant des gains pour Chef.

Cookson-CLAL Questions fréquentes