COOP BREIZH

6 RUE DU FIL, 56300 PONTIVY

Avis COOP BREIZH

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que COOP BREIZH est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur COOP BREIZH ?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de COOP BREIZH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COOP BREIZH s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

La société CATHY B est à proximité. Y a-t-il une atmosphère moins stressante qu'en COOP BREIZH?

Où est le graphique le plus flexible? Dans COOP BREIZH ou dans VAPHOME, qui est à proximité?

gilbert

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCOOP BREIZH?

elisabeth

Oui, nous travaillons de 8 à 16

gilbert

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Apparemment, dans COOP BREIZH, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans MARC DORCEL. Tout le monde peut le confirmer?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez COOP BREIZH?

Souhaitez-vous travailler à Spézet? Parlez-vous l'anglais? Si oui, n'hésitez pas à me contacter!

La discussion COOP BREIZH n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

COOP BREIZH Questions fréquentes