COORSEP

24 AVENUE DE LA MARNE, 33520 BRUGES
Autres activités de service

Avis COORSEP

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise COORSEP ?

Que voulez-vous savoir sur COORSEP ?

Est-il vrai que COORSEP s'occupe de vérification de factures et l'information sur les tarifs de transport?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, COORSEP ou LANAK?

L ARAIRE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait COORSEP?

Est-il vrai que COORSEP s'occupe de les services de conseil en environnement?

COORSEP soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

enzo

Les nouveaux candidats dans COORSEP ont-ils une atmosphère cool?

jonathan

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en COORSEP, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

enzo

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien COORSEP? Savez-vous si cette entreprise accepte aussi des minuers? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir travailler chez eux?

Nous attendons de nouvelles informations sur COORSEP . De préférence, celles publiées par les personnes y employées.

COORSEP Questions fréquentes