COPLAND

La Croix-Valmer
Services de TI

Avis COPLAND, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COPLAND pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COPLAND ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2019-11-28

Mon mari veut poser sa candidature pour le travail au poste de Chef De Chantier chez Groupe Copland. Est-ce difficile d'obtenir ce travail? Savez-vous quel est le montant du salaire moyen? Merci d'avance

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? COPLAND ou SCI PIDEM?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en COPLAND ou en BERTHIE M ET TARTARI D? Quel est votre avis?

COPLAND vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les services Services de TI réussissent-elles en rapport avec coronavirus?

thibault

Je travaille comme assistant administratif mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en COPLAND?

Bonjour ! J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Copland/jobs/Monteur-Telecom-946f26a7abcd42b5?fccid=31060f33b1ade7c1&vjs=3 publiée 2020-09-07. J'aimerais savoir plus à propos de cette entreprise. Comment évalueriez-vous toute l'expérience avec cette entreprise sur une échelle de 1 à 6 ? Pouvez-vous expliquer votre choix

Dans quelle entreprise des sorties conjointes après le travail sont plus souvent organisées, en COPLAND ou en SCI DE CHASSY?

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans COPLAND?

Un technicien chez COPLAND doit le piquetage terrain,- le dimensionnement sous les logiciels CAMELIA et CANECO EP- la CAO/DAO - la négociation avec les riverains et les élus dans le cadre de conventions de passage- le chiffrage et les approvisionnements - la préparation des dossiers de chantier pour les travaux - les passages de main études/travaux- les études en géoréférencement ainsi que les levés topographiques.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez Groupe Copland , avez-vous de l'expérience?

Un autre recrutement dans COPLAND, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

COPLAND recrute actuellement un nouveau Agent D'etude. C'est peut-être toi?

COPLAND Questions fréquentes