COPPOLA FLORENT

Bruay-la-Buissière
Automobile

Avis COPPOLA FLORENT

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COPPOLA FLORENT ?

Que voulez-vous savoir sur COPPOLA FLORENT ?

Apparemment, il y a plus d'avantages dans COPPOLA FLORENT que dans TOP MOTEUR? Vraiment?

Près de COPPOLA FLORENT est LES ENROBES DU BRUAYSIS, quelle entreprise offre un emploi plus stable?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

Est-il possible de couper Bruay-la-Buissière du reste du pays?

COPPOLA FLORENT attend votre CV pour ce poste:Carrossier-peintre / Carrossière-peintre Les opportunités et le développement sont la base pour nous.

COPPOLA FLORENT ou AUTO EXPO BRUAY sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'infos utiles sur cette entreprise de Bruay-la-Buissière. Est-ce que quelqu'un de vous y travaille et peut-il me répondre?

Dites quelque chose sur les entretiens, sont-ils difficiles?

Comment est le travail chez COPPOLA FLORENT , avez-vous de l'expérience? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

charlène

Est-ce que les employés de COPPOLA FLORENT ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

paul

Oui, l'entreprise COPPOLA FLORENT investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bruay-la-Buissière le font un peu moins

charlène

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

COPPOLA FLORENT Questions fréquentes