COQUELIN

7 RUE ANTOINE MINET, 62230 OUTREAU

Avis COQUELIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COQUELIN ?

Que voulez-vous savoir sur COQUELIN ?

commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux fait-elle partie de COQUELIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Les dispositifs médicaux de COQUELIN et MEDIC'OM sont-ils de qualité similaire?

Apparemment, dans MEDIC'OM, qui est à côté de COQUELIN, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Bonjour, je cherche un travail, recommandez-vous COQUELIN? Stagiaire Bureau d'études - Charpentes métalliques H/F - à votre avis, combien un employé devrait-il gagner à ce poste?

COQUELIN vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

La société de vente en gros COQUELIN offredes remises sur les appareils médicaux lors de l'achat d'une certaine quantité?

loic

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 500 sur le poste de approvisionneur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COQUELIN?

tanguy

Pas vraiment, généralement 500, malheureusement.

loic

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

Comment évaluez-vous cette entreprise? Vaut-il la peine de postuler au poste dans le departement de Technicien / Technicienne bureau d'études junior (H/F)?

Apparemment, dans COQUELIN, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en ADF TARLIN INDUSTRIES?

Est-il vrai que COQUELIN s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Les Techniciens bureau d'études , est-ce que la mutuelle est alléchante pour vous? Voudriez-vous travailler en CDI?

COQUELIN recrute récemment pour des postes :

Peintre industriel H/F, Menuisier atelier H/F

Nous attendons toujours de nouvelles actualités. La discussion sur l'emploi chezCOQUELIN BATIMENT n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

COQUELIN Questions fréquentes