CORDEL

3 AVENUE DE CELLE, 92360 MEUDON
SIREN: 392082038 SIRET: 39208203800010
Construction et immobilier

Avis CORDEL

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CORDEL est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CORDEL ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, CORDEL ou SAUR INTERNATIONAL?

Est-il vrai que CORDEL s'occupe de les travaux de construction (autres que de bâtiments) tels que :installations sportives extérieures?

Les conditions que CORDEL offre aux constructeurs sont-elles meilleures que celles offertes par SAUR INTERNATIONAL? Quelle entreprise propose une mutuelle? Faites-le moi savoir car je suis à la recherche d'un emploi à ce titre.

Quelqu'un d'entre vous sait si le travail chez la société CORDEL est calme?

À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du coronavirus dans CORDEL?

Est-il vrai que SAUR INTERNATIONAL, contrairement à CORDEL, soutient les jeunes parents?

alan

léna

Sur le profil en haut de la page - 392082038

alan

Je vous remercie de tout mon coeur !

CORDEL publie souvent des offres d'emploi sur son site Web. Cela vaut la peine de visiter régulièrement ce site.

CORDEL Questions fréquentes