CORDEV

RUE DU NOROIT, 22100 TADEN

Avis CORDEV

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CORDEV ?

Que voulez-vous savoir sur CORDEV ?

Est-il vrai que CORDEV s'occupe de réparation et l'entretien d'appareils d'imagerie par résonance magnétique?

Qui propose une maintenance des appareils moins chère, CORDEV ou SOCIETE NOUVELLE SIBA?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ETS MICHEL PETITPAS est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CORDEV?

Les personnes travaillant sur les réparations d'appareils doivent-elles pouvoir lire les schémas électriques?

Aide et support à chaque étape chez CORDEV à Taden.2

Est-ce quelqu'un des employés de CORDEV est-il mis en quarantaine en raison de la COVID-19? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

J'ai entendu dire que réparation et l'entretien de compteurs de temps et d'horloge de type professionnel est l'un des domaines d'activité de CORDEV. Quelqu'un peut le confirmer?

Je suis curieux de savoir si CORDEV offre-t-elle de meilleurs avantages aux employés que SOCIETE NOUVELLE SIBA?

alexis

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

christian

Voici le numéro : 824485668

alexis

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Savez-vous que l'anglais est obligatoire chez CORDEV?

La discussion sur les conditions chezCORDEV n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous attendons toujours de nouvelles actualités.

CORDEV Questions fréquentes