CORSE PISCINE GROUPE

Prunelli-di-Fiumorbo
SIREN: 510212962 SIRET: 51021296200011
Conseils et services aux entreprises

Avis CORSE PISCINE GROUPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise CORSE PISCINE GROUPE ?

Que voulez-vous savoir sur CORSE PISCINE GROUPE ?

DansCORSE PISCINE GROUPE peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 700 € et 2900 €?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansCORSE PISCINE GROUPE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 300 € à 3200 €.

J'ai entendu dire que dans HANGARD VOYAGES DEVELOPPEMENT, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CORSE PISCINE GROUPE. C'est vrai?

J'ai entendu dire que les activités des sièges sociaux est l'un des domaines d'activité de CORSE PISCINE GROUPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que CORSE PISCINE GROUPE est bien protégée à l'ère de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je voudrais savoir si CORSE PISCINE GROUPE accepte des personnes pour des stages?

Il y a quelqu'un ici qui a besoin d'un emploi? Depuis le 2020-01-23, notre entreprise vous attend.

hugo

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de magasinier m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CORSE PISCINE GROUPE, je pense que ça va me manquer.

CORSE PISCINE GROUPE recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), TECHNICIEN / TECHNICIENNE D'ÉQUIPEMENTS DE PISCINE (H/F) (24k € a 29k €/an), Magasinier / Magasinière

Le 2019-11-25, j'ai envoyé ma candidature pour le poste de magasinière à CORSE PISCINE GROUPE. J'attends la réponse.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail chez CORSE PISCINE GROUPE!

Êtes-vous de Bessières? Participez au premier recrutement pour le poste de CONSEILLER DE VENTE MAGASIN PISCINE ET SPAS (H/F) chez CORSE PISCINE GROUPE.

CORSE PISCINE GROUPE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Commerciale.

CORSE PISCINE GROUPE Questions fréquentes