SAMP

7 RUE PAUL RICHET, 22120 POMMERET

Avis SAMP, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SAMP est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SAMP ?

Claire
Date de l'expérience: 2021-06-01

Quel est l'âge moyen des salariés ? Les jeunes sans expérience sont-ils employés ou plutôt des personnes ayant une longue expérience professionnelle ? Je recherche une entreprise où je pourrai développer ma carrière, car j'ai récemment fini mes études.

Lucile

Y a-t-il un avantage en nature ?

sara

les employés sont-ils énergiques et motivés à travailler avec les autres ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans SAMP ou JALIS MECA?

Juste à côté se trouve SAMP. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de LES CARTONNAGES GOURIO?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en SAMP ou en ETABLISSEMENTS GUEDO?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie chez SAMP?

Bonjour, pouvez-vous me dire quelles sont des conditions du travail chez SAMP? malheureusement, je dois changer mon travail actuel

Les employés de SAMP peuvent-ils compter sur des avantages et des primes supplémentaires? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur et dites comment est l'emploi chez lui.

Est-ce que vous aimez votre travail?

Je souhaite envoyer mon CV à SAMP. Quel contrat proposent-ils? Est-ce temps plein, CDI?

SAMP recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Chef.

La branche de SAMP à Aurillac recherche un nouveau employé pour le poste de Technicien. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SAMP Questions fréquentes