LE POTAGER DE LA ROCADE

BOULEVARD LOUIS CAMPI, 20000 AJACCIO
SIREN: 801689951 SIRET: 80168995100011 Téléphone: +33 6 32 80 23 45

Avis LE POTAGER DE LA ROCADE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise LE POTAGER DE LA ROCADE ?

Que voulez-vous savoir sur LE POTAGER DE LA ROCADE ?

marcelina
Date de l'expérience: 2022-05-30

bien , contente

Est-ce que LE POTAGER DE LA ROCADE, comme LIBRE SERVICE SAGAD, accepte toutes les plaintes sans exception?

Est-il vrai que LE POTAGER DE LA ROCADE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, LE POTAGER DE LA ROCADE ou OSABA?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de LE POTAGER DE LA ROCADE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise LE POTAGER DE LA ROCADE paie plus d'argents pour des pécules de vacances que MONSIEUR KOUIDER BELABBAS BENGRAA?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² est l'un des domaines d'activité de LE POTAGER DE LA ROCADE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que LE POTAGER DE LA ROCADE recherche des candidats? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise? Merci pour des informations.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un emploi chez LE POTAGER DE LA ROCADE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

LE POTAGER DE LA ROCADE Questions fréquentes