COTE ET ZEN

La Tranche-sur-Mer
SIREN: 828987644 SIRET: 82898764400014 Téléphone: +33 6 63 99 99 45
Autres activités de service

Avis COTE ET ZEN

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise COTE ET ZEN ?

Que voulez-vous savoir sur COTE ET ZEN ?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COTE ET ZEN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que COTE ET ZEN s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

COTE ET ZEN est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services L OFFICE DU TOURISME?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans COTE ET ZEN que dans ISNSTITU DE BEAUTE DELPH?

COTE ET ZEN ou ISNSTITU DE BEAUTE DELPH est plus solvable, savez-vous ?

Est-il vrai que COTE ET ZEN s'occupe de l'épilation?

elodie

Quant à esthéticienne, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COTE ET ZEN ?

Bonjour à tous! Je veux travailler chez COTE ET ZEN. Quelqu'un peut recommander cette entreprise?

COTE ET ZEN n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez un commentaire et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Est-ce que le recruteur de l'entreprise COTE ET ZEN est-il arrivé en retard pour un entretien ?

L'entreprise COTE ET ZEN recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Esthéticienne est recherché! Vérifiez l'offre de COTE ET ZEN.

COTE ET ZEN Questions fréquentes