COTON ET SOI

Hédé-Bazouges
SIREN: 814520201 SIRET: 81452020100017 Téléphone: +33 2 99 37 09 43
Autres activités de service

Avis COTON ET SOI

Est-ce que les salaires dans l'entreprise COTON ET SOI sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur COTON ET SOI ?

Est-il vrai que COTON ET SOI s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique est l'un des domaines d'activité de COTON ET SOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? AVM BEAUTE ou COTON ET SOI?

L'entrepriseCOTON ET SOI est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à SOROCOM?

Je voudrais vous demander si c'est vrai que COTON ET SOI mène des apprentissages plus intéressants que AVM BEAUTE?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise? L'aimez-vous?

melissa

Le président a changé dans l'entreprise dans COTON ET SOI?

yannick

Oui, la direction n'a pas changé dans COTON ET SOI depuis plusieurs années.

melissa

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de COTON ET SOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de l'épidémie?

Savez-vous qu'il est possible de postuler pour un emploi chez COTON ET SOI actuellement? Comment se présente la situation actuelle?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezCOTON ET SOI , nous attendons des informations de ses employés actuels et anciens.

COTON ET SOI recrute actuellement pour le poste de Esthéticienne. C'est peut-être toi?

COTON ET SOI Questions fréquentes