COULEUR ENTRETIEN

420 ROUTE DE GUENGAT, 29000 QUIMPER
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis COULEUR ENTRETIEN

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez COULEUR ENTRETIEN ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR ENTRETIEN ?

Ils disent qu'en AGALON, qui est à côté de COULEUR ENTRETIEN, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans COULEUR PAYSAGE que dans COULEUR ENTRETIEN?

Les employés de l'entreprise COULEUR ENTRETIEN reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de LA BRETONNERIE SERVICES?

Aidez-nous à créer le marché du travai! Que vous pensez sur COULEUR ENTRETIEN? Propose-t-elle tickets restaurants?.

virginie

Quant à jardinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de COULEUR ENTRETIEN ?

Travaillez-vous chez COULEUR ENTRETIEN? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Merci pour des infos

COULEUR ENTRETIEN recrute récemment pour des postes :

Jardinier / Jardinière paysagiste, JARDINIER / JARDINIÈRE PAYSAGISTE (H/F) (20k €/an)

Quoi de neuf chez COULEUR ENTRETIEN? Nous comptons sur votre avis et les dernières nouvelles concernant cet employeur.

COULEUR ENTRETIEN Questions fréquentes