COULEUR NAT'URE avis

L’expérience de l’utilisateur avec COULEUR NAT'URE n’est pas vérifiée
Fougères-sur-Bièvre
L’expérience de l’utilisateur avec COULEUR NAT'URE n’est pas vérifiée

COULEUR NAT'URE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise COULEUR NAT'URE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise COULEUR NAT'URE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur COULEUR NAT'URE ?

Positif
Neutre
Négatif

Est-ce que COULEUR NAT'URE offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine ASS NATIONAL LIVRE VIVANT? Qu'est-ce que tu penses?

Est-il vrai que COULEUR NAT'URE s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de COULEUR NAT'URE. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quelle entreprise les animaux à vendre ont-ils de meilleures conditions en COULEUR NAT'URE ou FLEURISTE I FEUVRIER?

Dans lesquelles de ces sociétés les paiements sont-ils toujours à l'heure, en FLEURISTE I FEUVRIER ou en COULEUR NAT'URE?

COULEUR NAT'URE bénéficie-t-elle de concessions commerciales en rapport avec COVID-19?

alexia

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 750871360?

luc

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

alexia

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Le travail pour une femme en COULEUR NAT'URE est-il difficile ou non?

Est-ce que l'entreprise COULEUR NAT'URE à Fougères-sur-Bièvre va bien? Quelqu'un le sait?

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez COULEUR NAT'URE. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Commerce