COUPE O POIL

68 B RUE DES PURELLES, 42600 MONTBRISON
SIREN: 834682130 Téléphone: +33 4 69 34 52 49
L’expérience de l’utilisateur avec COUPE O POIL n’est pas vérifiée

COUPE O POIL avis

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COUPE O POIL.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de COUPE O POIL ?

Que voulez-vous savoir sur COUPE O POIL ?

topsy74@sfr.fr
Date de l'expérience: 2021-09-30
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
COUPE O POIL offre un soutien aux personnes handicapées : Non, COUPE O POIL n'offre pas un soutien aux personnes handicapées.
Je peux compter sur la formation approfondie chez COUPE O POIL : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez COUPE O POIL.
Salon de toilettage à FUIR.

Pauline

Pouvez-vous dire quelque chose de plus à propos de cette expérience négative avec COUPE O POIL ?

Matthieu

Je comprends que vous êtes insatisfait. L'employeur devrait respecter des besoins des employés. Que changeriez-vous chez COUPE O POIL ?

J'ai entendu dire que les activités des astrologues et des spirites est l'un des domaines d'activité de COUPE O POIL. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de COUPE O POIL? Sinon, que fait cette entreprise?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? COUPE O POIL ou POIL A POIL?

COUPE O POIL fournit-elle des services similaires à POIL A POIL? Faites le moi savoir, s'il vous plait

COUPE O POIL ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Est-il vrai qu'en SPS SECURITE il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de COUPE O POIL?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise COUPE O POIL?

ludivine

cedric

Bien,j'ai trouvé ce 834682130

ludivine

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

Est-ce qu'il y a beaucoup de travail chez COUPE O POIL à Montbrison? Comment va cette entreprise?

Travaillez-vous chez COUPE O POIL? Les personnes à la recherche de l'emploi p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.