COYA

11 RUE DE LA FAIENCERIE, 57565 NIDERVILLER
SIREN: 812324895 SIRET: 81232489500018 Téléphone: +33 7 66 87 32 69
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis COYA, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise COYA ?

Que voulez-vous savoir sur COYA ?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de COYA, BLANC CARRARE. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Voulez-vous postuler pour le poste de sommelier? Je peux vous donner quelques conseils.

virus peut affecter le salaire dans COYA?

Où les employés obtiennent-ils de meilleurs avantages, dans COYA ou dans SCI PARATONNERRE?

laurine

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1400 sur le poste de commis pâtisserie . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans COYA?

thomas

Pas vraiment, généralement 1400, malheureusement.

laurine

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

https://www.indeed.fr/company/COYA-Paris/jobs/Commis-Salle-1f8f8ed98d258a28?fccid=ff219c6e9cc5ddd2&vjs=3: le poste de commis de salle est libre! N'hésitez plus!

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que ASSOCIATION FOYER DE NIDERVILLER est située à proximité. Est-elle active dans la production comme COYA?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Bonjour, j'aimerais savoir plus d'informations sur COYA. Je cherche un nouvel emploi à Paris comme barman, pouvez-vous recommander cette entreprise?

COYA recrute récemment pour des postes :

Barman H/F, MAÎTRE D'HÔTEL (H/F)

L'entreprise COYA recrute à nouveau pour le poste de Chef.

COYA recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Commise De Cuisine!

COYA Questions fréquentes